< Retour à la liste

Stephane Vallée

12.09.2018

Bonjour,
Je me présente, Stéphane Vallée, Conseiller en hébergement pour aînés chez Accès Résidences. L’estime et le respect que j’éprouve pour les personnes âgées ont été déterminants dans mon choix d’aider cette clientèle.

Diplômé universitaire en éducation et en gestion de la santé, j’ai cumulé plus de trente ans à travailler dans le domaine de la santé et de l’éducation à titre d’intervenant psychosocial et organisateur communautaire au CISSS. Je me suis spécialisé en gérontologie et en accompagnement en soins palliatifs.

En 2011, j’ai créé mon entreprise « l’atelier du coaching » qui offre des ateliers santé et mieux-être et des accompagnements en relation d’aide dans le but de briser l’isolement chez les aînés. De plus, j’ai enseigné à la faculté de l’éducation à UQTR. En 2018, j’ai reçu la médaille du gouverneur pour mon engagement communautaire et mon bénévolat au sein de l’UNESCO Canada.

Je suis reconnu pour mon professionnalisme, mon leadership, mon écoute et la recherche de solution. Ma bonne humeur et mon authenticité font de moi une personne facile d’approche avec qui on aime entretenir la relation.

Comme conseiller chez Accès Résidences, j’interviens avec une approche humaniste afin de répondre aux besoins de la clientèle en se préoccupant de la personne par un accueil chaleureux et dans le respect des différences.

Stéphane Vallée
Conseiller en hébergement

Stéphane visite régulièrement l'ensemble des résidences privées de  Lanaudière  ainsi que de la région de la Montréal .