< back to list
stephane vallée

Stephane Vallée

12.09.2018

Hello, I introduce myself, Stéphane Vallée, Advisor for Seniors at Accès Résidences. The esteem and respect I feel for seniors has been instrumental in my choice to help this clientele.
A university graduate in education and health management, I spent more than thirty years working in the health and education field as a psychosocial worker and community organizer at the CISSS. I specialized in gerontology and support in palliative care.

In 2011, I created my company "Coaching Workshop" which offers health and wellness workshops and accompaniment support to help break the isolation of seniors. In addition, I taught at the Faculty of Education at UQTR. In 2018, I received the Governor's Medal for my community involvement and volunteerism with UNESCO Canada.

I am recognized for my professionalism, my leadership, my listening and finding a solution. My good mood and my authenticity make me an easy person to approach with whom we like to maintain the relationship.

As an advisor at Accès Résidences, I intervene with a humanist approach to meet the needs of customers by caring for the person with a warm and respectful of differences.

Stéphane Vallée Accommodation Advisor Stéphane regularly visits all private residences in Lanaudière as well as in the Montreal area.

< Retour à la liste

Stephane Vallée

12.09.2018

Bonjour,
Je me présente, Stéphane Vallée, Conseiller en hébergement pour aînés chez Accès Résidences. L’estime et le respect que j’éprouve pour les personnes âgées ont été déterminants dans mon choix d’aider cette clientèle.

Diplômé universitaire en éducation et en gestion de la santé, j’ai cumulé plus de trente ans à travailler dans le domaine de la santé et de l’éducation à titre d’intervenant psychosocial et organisateur communautaire au CISSS. Je me suis spécialisé en gérontologie et en accompagnement en soins palliatifs.

En 2011, j’ai créé mon entreprise « l’atelier du coaching » qui offre des ateliers santé et mieux-être et des accompagnements en relation d’aide dans le but de briser l’isolement chez les aînés. De plus, j’ai enseigné à la faculté de l’éducation à UQTR. En 2018, j’ai reçu la médaille du gouverneur pour mon engagement communautaire et mon bénévolat au sein de l’UNESCO Canada.

Je suis reconnu pour mon professionnalisme, mon leadership, mon écoute et la recherche de solution. Ma bonne humeur et mon authenticité font de moi une personne facile d’approche avec qui on aime entretenir la relation.

Comme conseiller chez Accès Résidences, j’interviens avec une approche humaniste afin de répondre aux besoins de la clientèle en se préoccupant de la personne par un accueil chaleureux et dans le respect des différences.

Stéphane Vallée
Conseiller en hébergement

Stéphane visite régulièrement l'ensemble des résidences privées de  Lanaudière  ainsi que de la région de la Montréal .