< Retour à la liste des résidences

Saint-Pascal
À La Petite Villa

550, rue Blondeau
Saint-Pascal , G0L3Y0

DESCRIPTION

La résidence À la Petite Villa a été la première résidence au Kamouraska à offrir le service d’hébergement aux aînés autonomes et semi-autonomes dans un milieu de vie familial. Cette nouvelle approche allait permettre aux gens qui devaient quitter leur domicile, une transition plus en douceur d’un milieu de vie à un autre. Se distinguant par un milieu de vie accueillant et sécuritaire, la résidence a acquis, au fil des ans, une solide réputation auprès de la communauté et des intervenants sociaux. Face à une demande sans cesse croissante, monsieur Landry a procédé, en 2003, à l’agrandissement de la maison pour y accueillir quatre (4) résidents supplémentaires. Des transformations ont également été réalisées dans les aires de vie commune, telles le salon et la salle à dîner pour une atmosphère plus conviviale.

POUR PLUS D'INFORMATIONS1 855 360-2100
  • « Merci pour votre rapide retour d’appel, je ne pensais pas avoir un appel dans la même heure.  Vraiment efficace votre service, Merci ! »
    Gilles de Montréal
  • « Merci pour la promptitude à me réponde et de votre attention. »
    Marjolaine de Laval
  • « Je doutais que le service pouvait être gratuit mais avec votre explication et votre site web , je comprends mieux vos services . »
     Suzane de Laval
  • « Bonjour, Je tiens à exprimer mon appréciation pour le travail incroyable offert par Natasha. J'ai rencontré Natasha il y a un an et elle m'a aidé à trouver une résidence pour mon grand-père. Sa nature chaleureuse et attentionnée a rendu cette expérience agréable. Natasha était toujours prête et disposée à aider à tout moment. Elle est honnête et donne des conseils utiles pour toute situation donnée. Il est très évident que Natasha est passionnée par son travail et se soucie vraiment du bien-être de son client. Je suis éternellement reconnaissante de l'aide de Natasha pour assurer les meilleurs soins à mon grand-père. Merci! Anonyme »
    Anonyme